Le Printemps de Lucette

Le beau temps tarde à pointer le bout de son nez et ce dont j’ai envie maintenant ce sont des vacances ! Chaleur, sables, bruits des vagues,… cela vous parle ?!!

Vous avez le nez scotché toute la journée sur votre écran, dans un bureau avec peu d’ouvertures sur l’extérieur ? Voire pire en open-space avec votre collègue dans le dos lorgnant vos activités à longueur de journée ? Votre boulot commence vraiment à vous pomper l’air et vous auriez urgemment besoin d’un break ? Ah non ?! Vous êtes au chômage, et passez donc vos journées à arpenter désespérément les offres d’emplois, dans l’espoir qu’une description de poste illuminerait votre journée ? Tout simplement un geek ? Un amateur de photos, de récits de voyage… et en plus de toutes ces merveilleuses qualités, doté d’un brin d’humour ?

Alors si vous vous reconnaissez dans l’une de ces propositions ou pas, c’est que vous êtes surement au bon endroit ! Dans tous les cas, vous n’êtes pas ici par hasard 😉

Le Mondalu, c’est un peu mon monde à moi, à nous ! Moi c’est Lucette, une fille du sud (sans l’accent) qui a la bougeotte et parfois la mamie-tude (oui…cet état de somnambulisme où vous n’avez que l’envie de vous vautrer au fond du canapé sous une couverture bien chaude). Ici ?! On fouine, on chine, on partage, on aime, on n’accroche moins mais l’idée reste la même: vous offrir un petit rayon de soleil au fil de mes escapades, afin de vous donner plein d’idées séjours et week-ends, histoire de tenir jusqu’à votre prochain voyage.

Ce que je vous promets sur Mondalu, ce sont des périples réellement vécus et non inventés de toute pièce par de belles plumes qui n’auraient pas bouger de derrière leur bureau pour nous ramener des informations « terrains ». Ce sont ici mes anecdotes et carnets de voyage qui je l’espère vous inspireront. Les aventures de Lucette sont là pour vous et rien que pour vous ! Alors n’hésitez pas à me dire quand ça va pas, quand ça ne vous plait pas, à me donner vos impressions, à partager vos aspirations ou rêveries. Allez c’est parti ! Je m’en vais préparer ma valise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *