Rentrée et nouveautés !

Dans les rues de Paris, sous un soleil au beau fixe les gens avancent péniblement. Les bottes et chaussures fermées sont de retour et pourtant la semaine dernière beaucoup d’entre vous étaient encore en vacances. Peut-être une façon de tourner la page sur nos bonnes vieilles tongs et sandales colorées qui soulignent avec joie les vacances d’été.

Souriez ce n’est que la rentrée ! Souvent le début de nouveaux projets, bonnes résolutions, nouveaux boulots, nouvelles rencontres, nouveaux collègues, nouvelle ville et nouveaux voyages !
Bref, pas de quoi en faire tout un plat.

Pour prolonger encore de quelques jours vos vacances, ce mois-ci je vous emmènerais au cœur de ma ville natale, Toulouse qui de ses briques roses et son odeur de violette, réchauffera surement votre coup de blues « post-summer ». Puis ce sera la saison des vendanges, où une virée à Strasbourg vous attendra.

En attendant, n’hésitez pas à me donner des suggestions d’articles, des idées week-ends prolongés et vacances, et surtout partagez avec nous vos meilleurs souvenirs de l’été !

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.